sarah

Sarah Chevassus

Après avoir passé dix ans dans le domaine des marchés financiers, Sarah vit, en 2010, un deuil qui sera le déclencheur d’une prise de conscience : la vie est courte et il faut vivre pleinement le moment présent.

“Il m’était important de faire ce que j’aime. Étant une personne orientée vers l’action, j’ai, grâce à mon dynamisme et ma détermination, obtenu ma ceinture noire 3ème Dan, mon MBA et suis, dans le même temps, partie en Australie.”

Sarah s’installe au Québec en 2012, où elle décide d’ouvrir son club d’autodéfense à Montréal. “Malgré la peur, je croyais à mon projet. Et comme mon professeur me disait : “N’attends pas d’être parfaite pour commencer quelque chose de bien.”

“À mon premier cours, 3 personnes se sont présentées. Grâce à l’entraide et au soutien de mon équipe, mon club compte à ce jour plus d’une centaine d’élèves. Je suis persuadée que chaque personne a les ressources et les capacités nécessaires afin d’atteindre son objectif.”

Sarah sent malgré tout que quelque chose lui manque. Son besoin d’authenticité et de communiquer avec bienveillance et empathie l’a amenée à s’intéresser à la Communication Non Violente (CNV), puis à la Programmation Neuro Linguistique (PNL). Elle décide donc de se lancer dans le coaching en 2016 .

Aujourd’hui Sarah accompagne des particuliers et des professionnels à atteindre des objectifs en cohérence avec les valeurs qu’ils veulent vivre.

FORMATION

Coach certifiée en Programmation Neuro Linguistique (PNL)

MBA Maîtrise en Administration des Affaires

Dix ans d’expérience comme gestionnaire dans la finance et dans le service à la clientèle

Post Maître en PNL et plus de 600 heures de formation en CNV, Communication Non Violente

15 ans d’expérience dans les arts martiaux, ceinture 3ème D de Krav Maga

bio